Nombreux sont les Français qui ont profité du confinement pour se remettre au sport, et ces derniers ont souvent subi la foudre des internautes. Beaucoup de personnes ont en effet manifesté leur mécontentement sur les réseaux sociaux par rapport à cet afflux massif et inhabituel de joggeur en pointant du doigt la situation inadaptée pour commencer ce genre de pratique. Toujours est-il que face à cette crise sanitaire sans précédent, le jogging a eu de nombreuses vertus et a été pour beaucoup le moyen de s’évader tout en profitant de la fraîcheur et de la pureté de l’air extérieure. Bien que la période de confinement soit finie et que le temps pour les activités personnelles soit désormais moins conséquent, une partie des Français souhaite changer définitivement leurs anciennes habitudes et désormais garder le contrôle de leur corps en pratiquant une activité physique régulière.
Les Français ont-ils vraiment perdu du poids lors du confinement ?
Alors oui, il existe des personnes dont le poids et le corps ont drastiquement changé depuis l’épidémie de Covid19, mais est-ce pour autant une généralité ? Selon une étude de l’IFOP*, 29% des Français ont perdu du poids pendant le confinement. Si ce chiffre paraît élevé, il n’en est rien en comparaison des 57% qui ont vu leur poids augmenté durant le confinement. Cette prise de poids est même loin d’être significative puisque sur ces 57%, les hommes ont vu en moyenne le chiffre sur leur balance croître de 2,7 kg. 13% ont même déclaré avoir pris plus de 5kg pendant le confinement…
Fêtes des Pères : profitez de ces changements de corpulence pour remettre votre père sur son 31
Que votre père ait pris du poids ou alors qu’il en ait perdu, profitez de nos promotions sur les vêtements Homme pour remplir sa penderie et donner/revendre ses anciens habits devenus obsolètes. Que vous souhaitiez des articles destinés à une pratique sportive (Boxer Vélo – X BIONIC Energizer Bike LT Padded 4.0) ou alors des articles plutôt casual (Chemise – MINIMUM Hannibal Short Sleeved Shirt Homme) , nul doute que vous saurez trouver votre bonheur dans notre catalogue et que vous trouverez le produit qui ravira votre père et illuminera sa journée. *Étude IFOP pour Darwin Nutrition réalisée par questionnaire autoadministré en ligne du 24 au 27 avril 2020 auprès d’un échantillon de 3 045 personnes, représentatif de la population âgée de 18 ans et plus résidant en France métropolitaine