Vous avez besoin d’aide ?

Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos achats.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes.

 

Votre Compte :

Comment créer un compte client ?

Depuis la page “Accueil” en haut à droite, vous aurez la possibilité de créer votre compte client.

  1. Renseigner votre adresse email.
  2. Créer votre Identifiant de connexion.
  3. Créer votre mot de passe de connexion.
  4. Valider notre système de sécurité Captcha.
  5. Vous recevrez un email de confirmation après ces étapes.

A quoi ça sert ?

La création d’un compte est nécessaire pour :

  1. Commander des produits sur le site.
  2. Modifier ou suivre une commande.
  3. Gérer les informations de facturation et de livraison.
  4. Laisser des avis sur les produits achetés.

J'ai perdu mon mot de passe.

Vous aviez un compte client et vous avez perdu votre mot de passe ?

Vous pouvez le réinitialiser depuis la page “Accueil” en haut à droite en allant sur la page de connexion.

  1. Cliquer sur le lien “mot de passe oublié”.
  2. Renseigner votre adresse email ou l’identifiant de connexion.
  3. Vérifier la boîte de réception de l’adresse email renseignée.
  4. Suivre le lien que vous avez reçu pour saisir votre nouveau mot de passe.
  5. vous pouvez vous reconnecter.

Votre Recherche :

Je recherche un produit, comment faire ?

Vous avez accès depuis la page “Accueil” à 3 solutions pour trouver votre produit :

  1. La barre de recherche, permet la recherche par mots clés…
  2. La page d’accueil regroupe les produits récemment ajoutés.
  3. Accès depuis l’onglet “Le stock” pour voir l’ensemble des produits que nous proposons.

Je souhaite acheter, comment faire ?

Il n’y a pas plus simple :

  1. J’ajoute le(s) produit(s) dans “Mon Panier”.
  2. Je clique sur le bouton en haut à droite “Mon Panier” pour voir le contenu de mon panier.
  3. Cliquer sur “Payer”.
  4. Suivre le processus de paiement sécurisé.

Je souhaite connaître la date des prochains arrivages.

Vous avez trouvé des produits et vous souhaiteriez être informé de nos prochaines bonnes affaires ?

  1. Rendez-vous en bas de la page “Accueil”.
  2. Renseignez votre email dans notre programme de newsletter.
  3. Validez l’email de confirmation.

Vous pouvez à tout moment vous désabonner.

Votre Commande :

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous avons mis en place un moyen de paiement sécurisé et crypté pour garantir la sécurité des paiements sur notre site afin de protéger vos informations.

Les moyens de paiement sont la CB, Visa, MasterCard, Discover, American Express, PayPal

Je souhaite modifier ma commande.

Vous souhaitez modifier ou annuler votre commande ?

Après la validation de votre paiement, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin que nous puissions annuler votre commande, sous réserve que votre colis n’est pas été expédié. Vous recevrez une réponse de notre part sous 48h.

A la réception de votre commande, conformément à la loi de rétractation, si vous souhaitez retourner des produits, nous vous rembourserons le montant total de votre commande déduit des frais de livraison. Les frais de retour seront cependant à votre charge.

Je souhaite savoir où en est ma commande.

Vous avez commandé un produit et votre colis n’est toujours pas arrivé ?

Nous mettons entre 24 et 48 heures pour préparer votre commande. En fonction de la méthode de livraison que vous aurez choisie, la réception de votre colis peut prendre entre 2 et 4 jours, sauf en cas de retrait en magasin où le délai est d’environ 2 jours.

Si passé ce délai, vous n’avez toujours pas reçu votre colis, veuillez nous contacter afin que nous puissions nous renseigner auprès de nos transporteurs.

La Livraison :

Comment changer d'adresse de livraison - facturation ?

Pour changer votre adresse de facturation ou de livraison, vous devez accéder à votre compte client.

Dans l’espace “Mon Compte” vous trouverez l’onglet “Modifier l’adresse”.

La modification est simple, mais attention à bien renseigner votre adresse sans oublier les compléments d’adresse pour être sûr de recevoir votre colis.

Quel type de livraison je peux choisir ?

Nous proposons 3 méthodes de livraison pour l’acheminement de votre colis en France Métropolitaine uniquement :

  1. La livraison à domicile sous 48h (jours ouvrables).
  2. La livraison en Point Relais sous 4 jours (jours ouvrables).
  3. Le retrait en magasin ou dans notre dépôt sous 2 jours (selon horaires d’ouverture des magasins), disponible uniquement lorsque nos magasins partenaires souhaitent le mettre en place.

Comment sont calculés les frais de livraison ?

Les frais de livraisons sont calculés automatiquement, ils dépendent du poids de votre colis et de votre adresse de livraison.

Retour et Remboursement :

Peut-on retourner un produit ?

Il existe différentes raisons pour lesquelles vous aurez besoin de retourner un produit :

  1. Vous avez changé d’avis ? (sous 14 jours calendaire, délais de rétractation)

    1. Faite le nous savoir, vous pouvez nous contacter par email ou via notre formulaire de contact.
    2. Nous vous enverrons les modalités de retour par email, nous aurons également besoin de la facture d’achat.
    3. Les frais de retour seront à votre charge et vous serrez libre de faire appel au transporteur de votre choix.
  2. J’ai reçu des produits non conformes, défectueux ou cassés, comment faire ?

    1. Dès la réception de votre colis, nous vous invitons à nous contacter en précisant votre demande, numéro de commande et/ou numéro de facture.
    2. Joindre une photo du produit endommagé à votre email.
    3. Nous vous répondrons sous 48h ouvrées.

Comment est ce que je serais remboursé(e) ?

Le remboursement s’effectuera par virement. Nous aurons besoin pour cela de vos coordonnées bancaires.

Quels sont les délais de remboursement ?

Les délais de remboursement sont variables car ils dépendent du délai de retour des produits.